infos

Infos du 13/12/2020

  • 0
Bonjour à tous nos licencié(e)s

Les jeunes devraient  retrouver le chemin de l’entraînement dès ce mardi 15 décembre. Les senior(e)s devront patienter jusqu’au 20 janvier.

Votre club se réjouit de cette reprise annoncée. Pour permettre à toutes nos équipes de retrouver le chemin des gymnases, vous trouverez ci-dessous le planning exceptionnel de la semaine prochaine.

Créneaux retour au jeu

Nous tenons compte du couvre-feu en arrêtant les entraînements à 19h30. Certains entraînements pourraient être modifiés, regroupés mais les coachs préviendront les groupes concernésNous faisons au mieux, en nous organisant au plus vite après les annonces officielles, mais des petits dysfonctionnements sont toujours possibles. Merci d’être indulgent en cette période compliquée.

Nous maintenons le stage, prévu les lundi 21 et mardi 22 décembre, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Mais, en raison des contraintes sanitaires, nous n’organiserons pas les repas. Les enfants devront rentrer manger chez eux. Nous ferons paraître rapidement sur notre site les modalités de ce stage. Nous ne pourrons accepter d’inscrits de dernière minute, pour des raisons évidentes d’organisation sanitaire.

Nous prévoyons aussi des entraînements pour les jeunes entre 14H00 et 19H30 les autres jours des vacances. Tout ceci sera précisé la semaine prochaine, par un autre mail, en fonction de la disponibilité de nos entraîneurs.

Malgré toutes les contraintes dues à la situation, notre club a également fait imprimer son traditionnel calendrier avec toutes les équipes, des babys aux sénior(e)s.  Nous le proposerons dès le 15 décembre à tous les jeunes qui s’entraîneront. Pour les sénior(e)s, si vous le souhaitez, nous pourrions imaginer un système de click and collect. Vous nous demandez en retour de mail (landougebasket.secretaire@gmail.com) le nombre d’exemplaires souhaités, le licencié concerné, et nous tiendrons une permanence pour les délivrer, dans le respect des gestes barrières. Il contient sûrement quelques imperfections mais si chaque licencié en vendait 2 ou 3 (ou plus) cela serait déjà une formidable réussite pour le club. Son prix de vente est fixé à 2 euros voire plus, suivant la générosité de l’acheteur. Si la demande est suffisante et si nous, dirigeants, pouvons nous organiser au mieux, je reviendrai rapidement vers ceux qui auront demandé des calendriers.

Notre joie de revoir tous nos jeunes est immense, mais n’oublions pas de respecter les gestes barrières, même si nous les avions déjà mis en place avant le confinement.
Pour rappel:
  • Équiper chaque jeune d’un masque, d’une gourde, d’une serviette et si possible de son propre gel hydroalcoolique.
  • Seules les personnes responsables de l’encadrement de l’équipe (coach, accompagnateurs) pourront pénétrer dans le gymnase.
  • Les parents devront attendre l’ouverture du gymnase avant de confier leur enfant à l’un des responsables d’équipe. Ils attendront également à l’extérieur la fin de l’entraînement.
Pour la santé de tous et la possibilité qui nous est offerte de reprendre notre activité favorite, nous vous demandons de respecter ces  contraintes qui s’imposent à nous tous.

 

Si vous ne souhaitez plus recevoir les infos du club, merci de nous le signaler. Prenez soin de vous et de vos proches.
Le bureau du club